Négoce de l'ameublement

Négoce de l'ameublement

La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel a modifié en profondeur l’ensemble du système de la formation professionnelle, notamment ses acteurs, leurs missions et leur champ d’intervention. 

Ainsi, depuis le 1er avril 2019, 11 nouveaux opérateurs de compétences (OPCO) ont été agréés par le ministère du travail pour financer la formation professionnelle afin de remplacer les 20 organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA). 

Quel changement pour vous ?

Votre branche professionnelle a désigné votre nouvel opérateur de compétences : L’OPCOMMERCE - www.forco.org - vos contacts en région

À compter du 1er Avril 2019, il est le seul habilité à prendre en charge vos projets de développement des compétences et de recrutement notamment en alternance. Nous vous invitons à vous rapprocher de lui pour toutes vos demandes.
 

  • L’observatoire de votre branche

    La branche a mis en place en 2008 un Observatoire prospectif des métiers et des qualifications (OPMQ) porté par AGEFOS PME qui est un outil de veille au service de la politique de l’emploi et de la formation professionnelle de la branche.

    Consulter l’observatoire.