Préparation opérationnelle à l'emploi - Vendeur conseiller commercial

Préparation opérationnelle à l'emploi - Vendeur conseiller commercial

Hauts-de-France
Organisme de formation
Partager cet article
08.02.2019

Cet appel à propositions s’appuie sur l’identification de besoins en recrutement dans le secteur du commerce de détail à Lille et Beauvais. Un nombre encore très important d’opportunités d’emploi dans ce domaine ne trouve pas preneur ou alors au prix de difficultés de recrutement qui découragent bien souvent les employeurs.


L’action de formation projetée s’inscrit dans le cadre plus global du projet SKOLA porté par la Fondation Apprentis d'Auteuil  qui vise à mettre en œuvre une formation in situ en boutique d’application dans la vente-conseil et plus particulièrement sur le secteur du prêt-à-porter.


Dans ce contexte, la POEC mise en place par AGEFOS PME Hauts-de-France à Lille et Beauvais a pour objectif de proposer une formation adaptée aux besoins en emploi recensés sur Lille et Beauvais pour les entreprises de prêt-à-porter et parallèlement de placer les futurs collaborateurs dans les meilleures conditions d’intégration ,quelle que soit leur situation de départ : faible qualification, éloignement fort de l’emploi, le pari étant celui de l’insertion de publics dits atypiques.
 

Télécharger l'appel à projets

 

Télécharger le dossier de candidature

 

En savoir plus

Publié le
08.02.2019
Partager cet article