Préparation opérationnelle à l'emploi collective - PIC 2019

Préparation opérationnelle à l'emploi collective - PIC 2019

Ile-de-France
Organisme de formation
Partager cet article
Métiers des services à la personne
22.08.2019

La présente consultation s'inscrit dans le cadre du projet « Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective aux métiers des services à la personne »,  cofinancé par l’Etat à travers le Plan d’Investissement dans les Compétences (PIC) pour les engagements relatifs à l’année 2019 et par le département de l’Essonne.

 Le présent appel à propositions a pour objet la sélection d’un prestataire en capacité de mettre en œuvre une action qualifiante à destination d’un public fragile, allocataire du RSA issu du département de l’Essonne et issu des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPPV). La mise en œuvre de cette action a pour objectif de renforcer l’accès à la qualification des personnes en recherche d’emploi en cohérence avec les besoins des entreprises adhérentes à AGEFOS PME Ile-de-France et des territoires du département de l’Essonne.

 Cet appel à propositions s’inscrit dans le cadre d’une action qualifiante selon le dispositif Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC) visant un titre professionnel partiel dans le secteur des Services à la personne.

La préparation opérationnelle à l'emploi collective représente une solution pour des entreprises qui ont des difficultés  à trouver les profils qu'elles recherchent et qui ont besoin d'adapter préalablement les qualifications des demandeurs d'emploi.

L’action se déroulera entre septembre 2019 et décembre 2019.

Documents à télécharger :
Cahier des charges
Annexe 1

Date limite de réception des propositions :  6 septembre 2019

Publié le
22.08.2019
Partager cet article