Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective aux métiers des services à la personne

Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective aux métiers des services à la personne

Ile-de-France
Organisme de formation
Partager cet article
22.08.2019

La présente consultation s'inscrit dans le cadre du projet « Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective aux métiers des services à la personne », cofinancé par l’Etat à travers le Plan d’Investissement dans les Compétences (PIC) pour les engagements relatifs à l’année 2019.

Le présent appel à propositions a pour objet la sélection d’un prestataire en capacité de mettre en œuvre une action qualifiante pour de demandeurs en recherche d’emploi dans le secteur des services à la personne. La mise en œuvre de cette action a pour objectif de renforcer l’accès à la qualification des personnes en recherche d’emploi en cohérence avec les besoins des entreprises adhérentes à AGEFOS PME Ile-de-France. Cet appel à propositions s’inscrit dans le cadre d’une action qualifiante selon le dispositif Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC) visant un titre professionnel partiel dans le secteur des Services à la personne.

La préparation opérationnelle à l'emploi collective représente une solution pour des entreprises qui ont des difficultés à trouver les profils qu'elles recherchent et qui ont besoin d'adapter préalablement les qualifications des demandeurs d'emploi.

L’action se déroulera entre décembre 2019 et avril 2020.

Documents à télécharger :
Cahier des charges
Annexe 1

Date de limite de réception des propositions : 6 septembre 2019

Publié le
22.08.2019
Partager cet article