Evaluation Accord Cadre Régional CPME - AGEFOS PME - Etat - Région Bourgogne-Franche-Comté-FRANCHE 2017/2019

Evaluation Accord Cadre Régional CPME - AGEFOS PME - Etat - Région Bourgogne-Franche-Comté-FRANCHE 2017/2019

Bourgogne-Franche-Comté
Partager cet article
14.11.2019

 

BFC AAP ACR 2017 2019 logos

AGEFOS PME Bourgogne-Franche-Comté a signé un accord cadre régional interprofessionnel pour la période 2017-2019.

Cet accord cadre régional conclu entre l’Etat (Préfet de la Région Bourgogne Franche-Comté – DIRECCTE), le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté, la CPME Bourgogne Franche-Comté et AGEFOS-PME Bourgogne Franche-Comté arrivera à échéance le 31 décembre 2019 pour la réalisation des actions prévues.

Les signataires ont inscrit dès la signature de l’accord le principe d’une évaluation finale confiée à un organisme prestataire extérieur. Le comité de pilotage institué par l’accord a notamment pour mission de préparer l’évaluation, suivre sa mise en œuvre et s’approprier les résultats.

En tant qu’organisme relais, AGEFOS PME Bourgogne Franche-Comté, aujourd'hui mandaté par l'OPCO des Entreprises de Proximité, est chargé de lancer l’appel à propositions sur la base du cahier des charges validé par le comité de pilotage, et de conclure la convention de prestation de services avec l’organisme retenu, qui doit être indépendant des signataires de l'accord cadre régional.

Télécharger le cahier des charges de cette évaluation qui reprend les caractéristiques de cet accord, les attendus de l’évaluation et son calendrier. La sélection des réponses se fera sur les critères suivants : respect et compréhension du contenu du cahier des charges et de ses attentes, expérience, coût.

Toute question relative à cet appel à propositions devra être adressée à nberthaut@agefos-pme.com

Date limite de réception des propositions : 12 décembre 2019

Publié le
14.11.2019
Partager cet article