Actions de formations collectives

Actions de formations collectives

Nouvelle-Aquitaine
Organisme de formation
Partager cet article
Branche Hôtellerie de plein air
24.09.2018

Mise en œuvre d’actions de formation collectives pour les salarié (e)s de la branche Hôtellerie de Plein Air pour l’année 2018

Cette consultation s’inscrit dans le cadre de l’Accord-Cadre d’Engagement de Développement de l’Emploi et des Compétences pour la branche professionnelle Hôtellerie de Plein Air conclue entre la DIRECTTE Nouvelle-Aquitaine et AGEFOS PME Nouvelle-Aquitaine. Ces actions de formation ont également le soutien de la branche professionnelle de l’Hôtellerie de Plein Air validées par la Section Paritaire Professionnelle (SPP) de la branche.

Elle a pour objet la sélection d’organismes de formation en capacité de concevoir, promouvoir, réaliser et évaluer un programme d’actions de formation collectives à destination des salarié(e)s de la branche de l’Hôtellerie de Plein Air.  Elle décrit les finalités, contenus, et les critères d’éligibilités et précise le mode de réponse des prestataires souhaitant participer à la mise en œuvre des actions de formation collectives. 

Les thématiques de formation s’inscrivent dans le champ de l’Accord-Cadre pluriannuel signée par la DIRECCTE Nouvelle-Aquitaine et AGEFOS PME sur l’acquisition et le développement des compétences des salariés et dont l’objectif est de s’inscrire dans une démarche qualité pour la satisfaction client.
 

Cahier des charges

Dossier de réponse

Date limite de réception des réponse : 22 octobre 2018

Publié le
24.09.2018
Partager cet article