Actions collectives - Salariés de la branche des Services à la Personne

27.11.2018

Actions collectives - Salariés de la branche des Services à la Personne

Partager cet article

Agefos PME Centre-Val de Loire, avec la branche professionnelle des services à la personne et la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA), ont élaboré un programme d'actions de formation collectives inter-entreprises à destination des salariés de la branche professionnelle des services à la personne.

A ce titre, Agefos PME Centre-Val de Loire à sélectionné des organismes de formation afin de mettre en oeuvre une offre de formation courte sur les villes d’Orléans et de Tours entre le 27 novembre et le 20 décembre 2018.

Cette offre de formation constitue un enjeu fondamental pour la branche des entreprises des Services à la Personne afin de sécuriser les parcours professionnels des salariés du secteur.

Ces formations ont pour objectifs :

  • L’acquisition des compétences permettant de répondre aux besoins de la branche professionnelle des entreprises de services à la personne
  • L’acquisition du socle commun de connaissances et de compétences nécessaires à l’exercice de leur métier
  • De proposer une solution formative adaptée, de proximité et de qualité, pour répondre aux besoins recensés dans le secteur des services à la personne.

Public concerné : Intervenant du secteur des services à la personne.

Inscrivez-vous !