Cérémonie de dotation des fonds libres taxe d'apprentissage

Cérémonie de dotation des fonds libres taxe d'apprentissage

Hauts-de-France
Entreprise
Partager cet article
photo 26 09 2019
26.09.2019

Pour la quatrième année consécutive AGEFOS PME, agissant en tant qu’OCTA, a collecté la taxe d’apprentissage auprès des entreprises et organisé la redistribution des fonds auprès des établissements présents sur les territoires. 

Souhaitant mettre en lumière les établissements ayant bénéficié des fonds libres de la taxe d’apprentissage en région Hauts-de-France, AGEFOS PME a organisé la cérémonie de dotation des fonds libres le jeudi 26 septembre à la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France à Lille.

Etaient invités les établissements dotés par AGEFOS PME au titre des fonds libres (Centres ou Unités de formation des apprentis, établissements scolaires ou universitaires, structures d’orientation ou d’accueil de personnes handicapées…) et les représentants des branches professionnelles de la région. Les partenaires institutionnels (le Conseil régional Hauts-de-France et les Rectorat de Lille et Amiens) avec qui AGEFOS PME a travaillé en étroite collaboration sur la répartition des fonds libres, étaient également conviés. 

Restons mobilisés pour développer l’apprentissage et plus globalement l’alternance, comme voie de réussite et d’intégration professionnelle des jeunes !

 

Télécharger le communiqué de presse 
 

Publié le
26.09.2019
Partager cet article