AGEFOS PME soutient l’alternance sur le salon Jeunes d’Avenirs de l'AEF

AGEFOS PME soutient l’alternance sur le salon Jeunes d’Avenirs de l'AEF

Ile-de-France
National
Branche professionnelle
Entreprise
Particulier
Partager cet article
Salon Jeunes d'Avenirs
AGEFOS PME engagé pour l’emploi des jeunes !
26.07.2019

AGEFOS PME est partenaire du salon Jeunes d’Avenirs les 17 et 18 septembre 2019 – De 9h à 18h – Paris Event Center (Porte de la Villette Paris 19).
 

Jeunes d’Avenirs est un salon dédié aux jeunes en recherche d’emploi, jusqu’à BAC+2. Cet événement destiné aux 16/25 ans leur permet de prendre contact avec des recruteurs et de s’informer sur les différentes possibilités offertes par la formation. Il réunit les acteurs publics et privés qui se mobilisent afin d’accompagner les jeunes et faciliter leur insertion dans la vie active. De nombreuses offres de postes en CDI, CDD ou alternance les attendent !

Le salon Jeunes d’Avenirs est LE rendez-vous incontournable de la rentrée pour

  • réfléchir à ses projets d’orientation/d’emploi,
  • faire le point sur ses forces/faiblesses,
  • s’informer sur les aides à la formation,
  • découvrir les métiers et les acteurs qui recrutent,
  • apprendre à chercher un emploi et construire un CV et une lettre de motivation efficace,
  • échanger avec les recruteurs.

Cette année encore, nous serons présents sur le salon en qualité de partenaire dans le cadre d’une Convention de Coopération avec les Ministères de l’Education Nationale et de la jeunesse et de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

À cette occasion, nous vous présenterons notre nouvelle plate-forme d’information et d'orientation bouge-ton-avenir.fr sur les métiers qui recrutent ainsi que les dispositifs adaptés à l’insertion des jeunes : le contrat de professionnalisation, le contrat d’apprentissage, la préparation opérationnelle à l’emploi.

Nous accueillerons également sur notre stand n°143 la société LaForêt et le Groupe Provalliance (Franck Provost) à la recherche de nouveaux talents.

Publié le
26.07.2019
Partager cet article