AGEFOS PME partenaire des Trophées CPME 2018 : « PME : réussir avec le numérique ! »

AGEFOS PME partenaire des Trophées CPME 2018 : « PME : réussir avec le numérique ! »

National
Entreprise
Partager cet article
Trophées PME : réussir le numérique !
10.10.2018

Pour la deuxième année consécutive, AGEFOS PME s’est associé aux « Trophées PME : réussir le numérique ! », le 26 septembre dernier et a décerné le prix de la catégorie « Formation au numérique »

Forte du succès de sa première édition, la CPME a reconduit ce concours venant récompenser les entreprises ayant su développer leur activité, ou bien améliorer leur fonctionnement grâce au numérique et ce dans les trois catégories suivantes :

  • Formation au numérique
  • Développement international grâce au numérique
  • Croissance grâce au numérique

Cette édition 2018 a débuté avec une table ronde, en présence de François Asselin (président de la CPME), Antoine Jouteau (directeur général Le Bon Coin), Catherine Touvrey (directrice générale Harmonie Mutuelle Groupe VYV) et Joël Ruiz, sur le thème de " l’accompagnement à la transition numérique des PME, les clés pour se lancer".

Puis le moment attendu de tous, la remise des trophées, en présence de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat chargé du Numérique et Marie Prat, présidente de la commission Economie numérique CPME, a vu la désignation des 3 lauréats de cette année.

Cette année le trophée CPME: « PME : réussir avec le numérique ! » dans la catégorie « Formation au numérique » a été remis par Céline Schwebel, Présidente d'AGEFOS PME, à la société SR Conseil

Ce cabinet d’expertise comptable, audit, conseil en gestion fondé en 1957 dans la région Rhône-Alpes, a lancé en 2017 « Cap 2020 »  un programme de formation de grande envergure, en partie financé par AGEFOS PME, destiné à accompagner les 400 collaborateurs de l'entreprise sur la transformation de leurs métiers. 

Publié le
10.10.2018
Partager cet article